La route de Wil | Wil et son projet Pratikable
15966
post-template-default,single,single-post,postid-15966,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Wil et son projet Pratikable

Wil et son projet Pratikable

 » Bonjour à tous,

beaucoup ont demandé de mes nouvelles ces derniers mois, quels étaient mes projets, mon travail…

Il est vrai que depuis à peu près 2 ans  les choses ont évolué et voilà pourquoi.

Comme vous le savez sûrement, je suis infographiste/Web designer depuis 2012 et j’avais créé mon activité en tant que free-lance sous le nom de Grafik Works, activité que j’ai exercée pendant 5 ans et demi jusqu’à ce qu’un autre de mes projets prenne un nouveau virage.

En effet, à côté de mon activité professionnelle, je tenais un site Internet qui s’appelait Pratikable et dans lequel je crée des articles autour d’information et de vidéo traitant des personnes en situation de handicap réalisant des exploits sportifs dans des disciplines atypiques et à sensations fortes appelés sports extrêmes ou encore sports de glisse.

Et en 2017, nous avons décidé de devenir acteurs de ce projet en le faisant muter en association,  l’association Pratikable est née avec pour objectif de valoriser le handicap à travers les sports de glisse et les sports à sensation.

Suite à cela, j’ai décidé de mettre en Standby mon activité de graphiste pour me mettre à 100 % dans ce projet Pratikable dans lequel je m’épanouis pleinement et avec quand même pour objectifs d’ici un an de me salarier dans ce projet qui me tient à cœur.

Pour ce projet nous sommes en recherche perpétuelle de partenaires, d’actions nouvelles, de sources de financement et tout ce qui fait tourner une association mais cela n’est pas une mince affaire bien que passionnant.

En tout cas je vous invite directement à aller voir la source de mon projet :

www.pratikable.com

 

j’en profite au passage pour vous souhaiter une bonne et belle année 2019.

RDW reste une pièce importante de mon puzzle quotidien et encore merci de votre soutien.

À bientôt.

Wil «