La route de Wil | Une rampe par-faite
16070
post-template-default,single,single-post,postid-16070,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Une rampe par-faite

Tout d’abord, cela fait un petit moment que je n’avais pas donné quelques nouvelles.


Et je tenais tout d’abord à remercier l’ensemble des personnes, bienfaitrices ou adhérentes, car grâce à vous j’ai pu recevoir une rampe d’accès portable. Mais pas n’importe quelle rampe, il s’agit d’une rampe à la fois rigide, solide mais légère et surtout très facile à transporter car elle ne fait que 80 cm de long et de se replier en 2. Ça a l’air de quelque chose d’anodin de prime abord alors que c’est d’une utilité et d’un pratique extrêmement utile dans mon quotidien. Je ne compte plus les fois où j’ai été embêté car je me suis retrouvé devant une petite marche chez un ami, devant une boutique ou un restaurant qui m’avait dit au téléphone « oui bien sûr chez nous c’est accessible ». Jusqu’à maintenant j’avais quand même un plan b toujours dans le coffre de ma voiture, mais c’était des rampes encombrantes, compliquées à trimbaler à la main car elles étaient en 2 parties, très longues dans leur version dépliées (Ce qui en faisait aussi son utilité) et avec des poignées de transport pas du tout ergonomiques.


L’avantage de celle-ci ? Elle est en fibre de carbone et en fibre de verre ce qui en fait quelque chose de très robuste tout en étant très légere (à peine quelques kilos) est dotée de poignées à scratch qui permet un transport facile pour la personne qui les porte, elle pourrait même se caler à l’arrière de mon fauteuil derrière mon sac à dos.
Surtout que le temps passe vite et les projets vont bon train, ce qui est plutôt positif.

Donc un grand merci car je me rends compte que des fois c’est pas toujours évident de savoir concrètement à quoi sert l’association.

J’en profite aussi vous donner quelques nouvelles en cette période particulière.
De mon côté je continue plus que jamais mon projet Pratikable pour lequel j’ai profité de ce confinement pour, avec mes collègues, remettre les choses à plat et de ce temps calme pour développer de activité à venir.
Pour les curieux je vous invite à aller voir sur le site www.pratikable.com, ça vaut le détour.

De votre côté j’espère que chacun a pu sortir de cette épidémie sans problème.
À très bientôt.

Wil